mercredi 2 janvier 2013

Cadeau fait main #1: la petite boite à bijoux

Pour Noël, j'avais décidé de ne faire que des cadeaux fait main pour les femmes de la famille. Cette fête étant passée, je peux enfin dévoiler publiquement les cadeaux que j'ai réalisés!

Premier cadeau, la petite boite à bijoux, pour ma mère.
J'ai pris une petite boite du commerce en bois brut, je l'ai peinte en rose, sa couleur fétiche, et j'ai ajouté quelques fleurs et feuilles en papier dénichées dans un magasin fourre tout.
Et voilà le résultat! :
Extérieur de la boite customisée par mes soins
Quand on ouvre la boite, vous pourrez remarquer la petite touche ultra girly, le fond en rose fushia pour contraster avec le pastel :
A peine offerte, et déjà utilisée :)
Je suis assez contente de moi. C'était assez rapide à faire, très sympa, et j'ai aimé le résultat!
Bientôt la suite des cadeaux..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire